Euro 2016

Euro 2016

.Stade de la Mosson à Montpellier

Stade de la Mosson, Montpellier


Aucun projet n’avait été présenté à la commission Séguin pour Montpellier. Le stade de la Mosson, qui avait accueilli des matches de la Coupe du Monde 1998, aurait besoin de travaux d’aménagement pour être candidat à l’Euro 2016. Or il n’est pas certain que les pouvoirs publics et le club mettent la main à la poche pour de nouveaux travaux.

Dans le cadre de la tournée des stades pour l'organisation de l'Euro 2016, Jean-Pierre Escalettes et Frédéric Thiriez étaient jeudi 16 juillet à Montpellier. Les présidents de la FFF et de la LFP ont rencontré Mme Hélène Mandroux, Maire de Montpellier, M. Jacques Martin, vice-président de la Communauté d'Agglomération en charge des sports, Mme Sophie Boniface-Pascal, maire-adjointe chargée des sports et Laurent Nicollin, président délégué du Montpellier HSC.

A l'issue de cette rencontre, la maire Hélène Mandroux s'est montrée très enthousiaste sur la candidature de Montpellier pour l'Euro 2016. L'Agglomération, qui est compétente en ce qui concerne le stade de la Mosson, va très rapidement procéder à un chiffrage de la mise aux normes UEFA du stade pour décision en septembre.


Recherche

Vous recherchez ? :